suitcase icon

Faites vos valises!

Bienvenue à notre tout premier Voyage virtuel de la Marche des partenaires mondiaux!

Bien que nous n’ayons pas pu nous réunir en personne en 2020, nous sommes restés connectés grâce à un voyage numérique qui a permis d’explorer le travail de développement transformateur de la Fondation Aga Khan Canada.

Notre Voyage virtuel a permis de diffuser chaque semaine des histoires d’espoir et de résilience venues de communautés d’Afrique et d’Asie. Tout au long du voyage, nous avons également présenté notre travail de collaboration avec nos agences partenaires du Réseau Aga Khan de développement sur une réponse coordonnée à la COVID-19, un travail qui fournit une aide humanitaire d’urgence et qui traite les effets à long terme de la pandémie.

Ces résultats ne sont possibles que grâce aux dizaines de milliers de personnes qui ont soutenu la Marche au fil des ans, y compris tous ceux qui ont fait un pas en avant pour nous rejoindre dans le cadre du Voyage virtuel.

Faites défiler la page vers le bas pour découvrir les étapes passionnantes de notre voyage, avec les points forts de notre travail au Kenya, au Mozambique, en Afghanistan et au Tadjikistan.

Votre passeport pour l'inspiration

Votre passeport pour l'inspiration

Homecoming Sun

Retour au pays

Pour conclure votre expérience de voyage virtuel, regardez la célébration du retour au pays, un événement virtuel qui met en valeur l’impact de nos efforts! Regardez-la maintenant pour entendre d’autres histoires inspirantes sur le travail de la Fondation Aga Khan, pour voir notre communauté de supporteurs disséminés un peu partout en Amérique du Nord, et pour célébrer notre impact collectif.

Agir maintenant pour contribuer à la lutte contre la pauvreté dans le monde

Votre soutien est plus que jamais nécessaire. Depuis 36 ans, des Canadiens et des Canadiennes d’un océan à l’autre contribuent aux activités de développement de la Fondation Aga Khan Canada dans le monde entier par le biais de la Marche. Ensemble, nous pouvons poursuivre ce travail essentiel à un moment où le monde a le plus besoin de nous.

Invitez vos amis à se joindre au voyage!

Fièrement commandité par

Commanditaires visionnaires.

commanditaires Créateurs de changement

suitcase icon

Pack your bags!

Welcome to our first-ever World Partnership Walk Virtual Voyage!

Although we couldn’t gather in person in 2020, we stayed connected through a digital journey that explored Aga Khan Foundation Canada’s transformative development work.

Our Virtual Voyage shared weekly stories of hope and resilience from communities across Africa and Asia. Throughout the journey, we also showcased our work with our partner agencies in the Aga Khan Development Network on a coordinated response to COVID-19, providing urgent humanitarian assistance while working to address the long-term effects of the pandemic.

These results are only possible thanks to the tens of thousands of people who have supported the Walk over the years, including all those who stepped forward to join us on the Virtual Voyage.

Scroll down to discover the exciting stops on our journey, featuring highlights from our work in Kenya, Mozambique, Afghanistan, and Tajikistan.

Your Passport To Inspiration

Your Passport To Inspiration

Open Passport
Closed Passport
Homecoming Sun

Homecoming

To wrap up your Virtual Voyage experience, watch the Homecoming Celebration — a virtual event that showcases the impact of our efforts! Watch now to hear more inspiring stories of AKF’s work, see our community of supporters across North America, and celebrate our collective impact.

ACT NOW TO HELP FIGHT GLOBAL POVERTY

Your support is needed now more than ever. Since 1985, Canadians from coast-to-coast have contributed to AKFC’s development activities around the world through the Walk. Together, we can continue this critical work during a time when the world needs us the most.

Invite your friends to join the journey!

Proudly Sponsored by

Our Visionary Sponsor

Changemaker Sponsors